mardi, février 15

Le Conseil des Fils du Nord

Alors que je préparais les prémices de mon prochain article, confortablement installé au Cochon Siffleur, des citoyens m'ont tendu cette affichette qui se trouve être placardée dans tout Hurlevent et ses environs.



Cette annonce fait suite directement à l'entretien que nous accordait La Connétable Aurys de Nor Laedro précédemment dans nos pages. Gageons que sa cause fera écho. Et comptez sur votre fidèle journaliste pour vous tenir informer des prises de positions futures de ce "Conseil des Fils du Nord" !

Citoyens, gardez l'œil ouvert !

***

[HRP]
Pour tout renseignement sur cet évènement, cliquez sur le parchemin.
Source : L'Ost Pourpre
[/HRP]

mardi, février 8

La Voix du Lion N°4

La Voix du Lion est de retour !

Après de nombreuses semaines de silence contraint et forcé, votre serviteur revient, armé de sa plume et de son esprit, pour pourfendre à nouveau les profiteurs et les ennemis du royaume ! J’ai reçu de nombreux courriers de lecteurs durant mon absence, inquiets d’une possible disparition de notre journal pamphlétaire devant le lobby des puissants, mais qu’ils se rassurent : nous ne courberons jamais le dos face aux puissances de l’argent et aux forces venues de l’étranger !
Cette absence est évidemment due aux récentes catastrophes qui ont frappé Hurlevent. L’attaque d’Aile-de-Mort s’est produite au moment même où, alerté par quelques âmes emplies d’une soif inextinguible pour la justice, je couvrais une enquête de l’administration royale concernant de graves manquements à l’hygiène dans la taverne du Parc. De là à dire que la destruction des lieux a servi à couvrir le triste forfait des propriétaires, il n’y a qu’un pas que nous franchirons avec allégresse, tant il est vrai que le culte du Crépuscule ne recule devant aucune bassesse.
Toujours est-il que, gravement blessé lors de l’attentat, il fallut quelques semaines à votre serviteur pour retrouver l’usage de ses jambes et participer à l’effort national pour la reconstruction de notre belle cité.

Que la Voix du Lion se fasse de nouveau entendre !
Citoyens, ouvrez l'oeil !



***