La Voix du Lion est de retour !
Après de nombreuses semaines de silence contraint et forcé, votre serviteur revient, armé de sa plume et de son esprit, pour pourfendre à nouveau les profiteurs et les ennemis du royaume ! J’ai reçu de nombreux courriers de lecteurs durant mon absence, inquiets d’une possible disparition de notre journal pamphlétaire devant le lobby des puissants, mais qu’ils se rassurent : nous ne courberons jamais le dos face aux puissances de l’argent et aux forces venues de l’étranger !
Cette absence est évidemment due aux récentes catastrophes qui ont frappé Hurlevent. L’attaque d’Aile-de-Mort s’est produite au moment même où, alerté par quelques âmes emplies d’une soif inextinguible pour la justice, je couvrais une enquête de l’administration royale concernant de graves manquements à l’hygiène dans la taverne du Parc. De là à dire que la destruction des lieux a servi à couvrir le triste forfait des propriétaires, il n’y a qu’un pas que nous franchirons avec allégresse, tant il est vrai que le culte du Crépuscule ne recule devant aucune bassesse.
Toujours est-il que, gravement blessé lors de l’attentat, il fallut quelques semaines à votre serviteur pour retrouver l’usage de ses jambes et participer à l’effort national pour la reconstruction de notre belle cité.
Que la Voix du Lion se fasse de nouveau entendre !
Citoyens, ouvrez l'oeil !
***
Ca fait plaisir de vous relire, Frère Duchesne! Vivement le prochain numéro!
RépondreSupprimer-Demes