jeudi, septembre 16

La Voix du Lion N°3

Citoyens !
Après quelques semaines de vacances dans le joyeux port de Menethil, voici le troisième numéro de votre journal. Cette période de repos ne nous a cependant pas coupés des évènements qui secouent le monde, et n'a pas atténué le tranchant de notre plume, comme certains s'en rendront prochainement compte à leurs dépens ! C'est avec le même sérieux et le même patriotisme éclairé que nous vous proposons aujourd'hui de nouvelles enquêtes, aussi approfondies qu'impertinentes pour ceux qui ont quelque chose à cacher !

Contre les ennemis à nos portes et les ennemis de l'intérieur, gardez l'œil ouvert !

***




1 commentaire:

  1. Odeline traversait le quartier commerçant, cherchant à trouver du tissu de qualité pour sa nouvelle robe.

    " Les nouvelles fraiches, achetez la voix du Lion " Braillait un enfant en brandissant un des nombreux exemplaires qu'il trainait dans une brouette.

    La prêtresse frappa dans ses mains d'excitation... des dénonciations, des complots! Elle en raffolait. La jeune femme se précipita pour en acheter un, le prix n'était pas exorbitant et le contenue en valait la chandelle. Elle l'ouvrit avec impatience et s'assit sur un banc de la place, les jambes croisées, droite et concentrée... qu'allait-elle découvrir de beau cette fois-ci?!

    RépondreSupprimer